Qui suis-je ?

A l’aube de mes 38 ans, 4 dents en moins, je décide de créer ce blog pour partager un peu de mes coups de cœur et de mes joies.

Je suis maman d’un petit garçon de 11 ans, qui a illuminé ma vie en s’accrochant fort à la sienne, petit cœur fragile m’a donné de belles leçons et m’a convaincu que tant qu’on n’a la santé on se doit de garder le sourire et positiver.

Certes, on n’est pas chez les Bisounours, On est loin d’avoir le physique de Barbie, Ken n’existe définitivement pas, et le prince charmant on lui souhaite de se casser une jambe en tombant de son cheval blanc.

Adieu faux semblant de petite fille, j’étais plutôt garçon manqué mais quand même faut le faire ce deuil !!!

Et quand j’ai commencé a accepter mais 15 kilos en plus de mes 10 de trop causés par une thyroïde qui danse la tecktonik, que j’ai décidé de faire ce que j’aime, de manger ce qui me plait et non calculer le moindre apport calorique d’un yaourt bio, de me mettre au sport alors que j’ai toujours été une vraie fainéante et de surcroît prendre plaisir à le faire, ma vie à changer !!!! J’ai accepté d’être IMPARFAITE ! et ça m’a fait un bien fou !!! et j’ai envie de partager cela avec toi.

Mon crédo : profite de tes amis, profite de l’apéro, sors, mange, aime, fais toi confiance et n’aies pas peur du changement !!!

Voilà les filles … un petit descriptif de mon humble personne… A bientôt…

 

 

Annonces