Bouge ton boule… enfin essaye !


Mot Doux / samedi, mai 5th, 2018

Si comme moi tu t’es inscrite dans une salle de sport et qu’à chaque fois t’as un super imprévu qui t’empêche d’y aller, du genre mener ton chat qui s’est cassé une griffe chez le veto, ton gamin qui a confondu le ketchup avec l’harissa, aller chercher mémé qui a finit au commissariat car elle a massacré le gars qui voulait lui volait son sac….. arrêtons les excuses en bois de bambou des îles ! Tu n’iras pas à la salle de sport !! T’es plus motivée pour boire l’apéro que faire des pompes ne nous mentons pas !

Alors trouvons le moyen de faire un peu de sport dans notre quotidien !!!

Les squats en se brossant les dents par exemple, en vidant le lave vaisselle …. tu t’interdiras de te baisser vers l’avant et systématiquement : SQUATS! SQUATS! SQUATS!

Tu monteras les escaliers ! EXIT L’ASCENSEUR sauf évidemment si t’as fait les courses du mois

Tu penseras à contracter ton abdominal en toute circonstance, oui oui tu as bien entendu, fait pas genre qu’ils sont plusieurs….

Tu presseras tes mains l’une contre l’autre à chaque fois que tu es assise, telle la posture de salutation en yoga, ça remonte les nénés… et fait travailler les bras…

Tu marcheras 10 000 pas par jour.

Voilà si avec ces astuces dignes du coach sportif de Stallone t’as pas de résultats, je te conseille de t’en tamponner le coquillart et d’acheter un maillot une pièce noir. Moi c’est déjà fait ….

Allez la bise 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *