Soirée improvisée avec mon fils dans la cuisine


Mot Doux / mardi, avril 10th, 2018

Un soir, en mode maman avec le nain, après dîner je prépare le lave vaisselle pour le lancer. Oups, plus de tablette…… 🙁

Me dit que du liquide vaisselle ferait forcement l’affaire, ça a la même utilité non ? et je lance mon humble serviteur….

Au bout d’une demi-heure, voila que mon fidèle assistant se met à vomir de la mousse !!!!! Au secours !!! Ça sort de tous les côtés ! une véritable soirée mousse comme j’en faisais au Club 88 lors de mon adolescence !!! Youhouhh ! allez mon fils, mets nous du son !!!

Sauf que la faut trouver une solution mais le petiot et moi-même sommes en plein fou rire : difficile de réfléchir !!! « Maman tu me fais trop rire »

Bon faut prendre les choses en main, je googlise : ARRÊTER LE LAVE VAISSELLE (Ah oui déjà j’aurai pu y penser !!), SURTOUT NE PAS RELANCER ET METTRE DE L’EAU (Ah bonnnn ???), SÉCHER AU SÉCHOIR L’EXCÉDENT (ah oueh ?????)

Me voila donc lancer, la teté dans la machine avec un séchoir à la main pour sauver mon laveur fou !!! tout en dansant évidemment !!!!

Le petiot en ris encore !!!! « C’est quand maman qu’on refait une soirée mousse ? »

Bientôt chéri…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *