Bonjour tout le monde !


Mot Doux / lundi, avril 9th, 2018

Dans notre société actuelle on prône le perfectionnisme comme moteur du bonheur !

Je dis NON ! NON au cliché que pour être bien dans sa peau, il faut être parfaite.

Arrêtons de faire croire à travers nos réseaux sociaux que notre vie est belle et merveilleuse alors qu’au fond, ce jour là, on a foiré le repas ! Éclaté son feu arrière en se garant ! Oublié de mettre le goûter du petit dans son cartable ! Oublie l’anniversaire de Tatie Jacqueline qui attend toujours qu’on vienne la chercher pour déjeuner …

OUI LA VIE c’est aussi de pas avoir été à la hauteur …

Mais positive ! Ris de tes erreurs, sois imparfaite et assume le ! T’es pas la seule ! c’est rassurant hein ?

Ce blog est destiné à toutes les femmes qui marquent leur différence et leur identité à travers leurs imperfections. Que tu sois ronde ou maigre, avec des petits seins ou des gros, un strabisme, un cheveu sur la langue ou n’importe quel défaut que l’univers t’a donné pour être celle que tu es, ce blog est pour toi.

J’écris pour la mère de famille qui s’endort devant la TV avant même d’avoir couché ses enfants, pour la super nana qui porte du 44 et qui affiche un sourire aussi grand que sa taille de pantalon, pour toutes les Nénettes qui ne ressemblent pas aux femmes soit disant parfaites de ses magasines …..

Stop au diktat du perfectionnisme ! Sois imparfaite et heureuse de l’être ! Ton bonheur commence par la !

Si tu me lis, j’espère que tu vas sourire, te reconnaître et passer un moment sympatoche.

Sur ce blog, je dévoile un peu une partie de moi … des pensées, des notes d’humour, des articles et surtout un moyen de véhiculer un peu de bonheur dans la dérision !

IMPARFAITE JE SUIS

IMPARFAITE JE VIS

IMPARFAITE JE M’AIME

FIÈRE D’ÊTRE IMPARFAITE !

3 réponses à « Bonjour tout le monde ! »

  1. Fière d’etre Imparfaite !!!
    Et surtout fiere que tu sois ma compère de soirées, d’aperos, de kebabs à 3h00 du mat chez « Habib » sur le vieux port , de discussions qui n’en finissent pas , de confessions et de fou- rires 😉
    Longue vie à ce blog qui je pense va remonter le moral et donner le sourire à + d’une imparfaite 😘

    1. Plus on est de folles plus on rigole ! Merci Vadoune ! Nos fous rires ne sont pas prêts de s’arreter ! Vive la derision, les photos moches, les copines et les copains dingos!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *